Dia Al-Azzawi

AZZAWI, London Portfolio. From Artists to Poets. 1988

London Portfolio. From Artists to Poets, 1988. Lithographie originale, signée et numérotée. Edition de 50. Donation Claude & France Lemand. Musée, Institut du monde arabe, Paris. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

AZZAWI, Al Jawahiri Verses 3 1989

Al Jawahiri Verses, 1989. Portfolio de lithographies originales, signées et numérotées, 65 x 50 cm. Edition de 100. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Sabra and Shatila Prints 1 1983

We are not seen but Corpses (Sabra and Chatila Massacres), 1983. Portfolio de 9 sérigraphies originales, signées et numérotées. Texte de Jean Genet. Edition de 60. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, The Will of Life Portfolio. 1994

The Will of Life, 1994. Portfolio de 6 sérigraphies originales, signées et numérotées. Edition de 50. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, The First Language. 2005

The First Language, 2005. Sérigraphie originale, signée et numérotée. Edition de 30. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Azzawi, Homage to Jawad Salim 2. 1989

Homage to Jawad Salim, 1989. Portfolio de 8 gravures originales colorées à la main par l’artiste, signées et numérotées, 52 x 52 cm. Edition de 50. Collection privée. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, Portfolio, Cities of Salt. 1994

Cities of Salt, 1994. Portfolio de 6 sérigraphies originales, signées et numérotées, 40 x 50 cm. Edition de 50. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, Arabian Nights 1, 1986 1986

Arabian Nights 1, 1986. Lithographie originale, signée et numérotée, 65 x 50 cm. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, Arabian Nights 2, 1986 1986

Arabian Nights 2, 1986. Gravure originale, signée et numérotée, 65 x 50 cm. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Sabra and Shatila Prints 3 1983

Sabra and Shatila Prints (We are not seen but Corpses), 1983. Portfolio de gravures originales, numérotées, signées et datées par l’artiste, 100 x 70 cm. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Sabra and Shatila Prints 8 1983

Sabra and Shatila Prints (We are not seen but Corpses), 1983. Portfolio de gravures originales, numérotées, signées et datées par l’artiste, 100 x 70 cm. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

The Body’s Anthem 5 1979

The Body’s Anthem, 1979. Portfolio de gravures originales, numérotées, signées et datées par l’artiste, 65 x 65 cm. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Azzawi, The Body’s Anthem 1. 1979

The Body’s Anthem, 1979. Portfolio de 16 gravures originales, numérotées, signées et datées par l’artiste, 65 x 65 cm. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, Portrait de l’Oiseau ... Portfolio 7 2005

Portrait de l’Oiseau-Qui-N’Existe-Pas, 2005. Portfolio de 8 estampes numériques originales, signées et numérotées par l’artiste, 42 x 59,5 cm. Edition de 22. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, Portrait de l’Oiseau ... Portfolio 2 2005

Portrait de l’Oiseau-Qui-N’Existe-Pas, 2005. Portfolio de 8 estampes numériques originales, signées et numérotées par l’artiste, 42 x 59,5 cm. Edition de 22. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Azzawi, Massacres de Sabra et Shatila 2. 1983

We are not seen but Corpses (The Sabra and Chatila Massacres), 1983. Portfolio de 9 estampes originales, signées et numérotées, 100 x 75 cm. Extrait de Jean Genet, Quatre heures à Chatila. Edition limitée à 60 exemplaires. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Sabra and Shatila Prints 9 1983

We are not seen but Corpses (Sabra and Chatila Massacres), 1983. Lithographie originale, signée et numérotée par l’artiste. L’une des 9 estampes du Portfolio. Texte de Jean Genet. Edition de 60. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, Majorelle Garden 1 2005

Majorelle Garden, 2005. Portfolio de 3 sérigraphies originales, signées et numérotées, 62 x 50 cm. Edition de 20. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, Majorelle Garden 2 2005

Majorelle Garden, 2005. Portfolio de 3 sérigraphies originales, signées et numérotées, 62 x 50 cm. Edition de 20. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Dia Al-Azzawi, Majorelle Garden 3 2005

Majorelle Garden, 2005. Portfolio de 3 sérigraphies originales, signées et numérotées, 62 x 50 cm. Edition de 20. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Azzawi, Massacres de Sabra et Chatila. 1983

We are not seen but Corpses (The Sabra and Chatila Massacres), 1983. Portfolio de 9 estampes originales, signées et numérotées, 100 x 75 cm. Extrait de Jean Genet, Quatre heures à Chatila. Edition limitée à 60 exemplaires. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

AZZAWI, Homage to Baghdad. 1982

Homage to Baghdad, 1982. Portfolio de 10 sérigraphies originales, signées et numérotées par l’artiste, 55 x 50 cm. Edition de 60. Collection privée. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

AZZAWI, Hymne du corps 7. 1978

Hymne du corps 7, 1979. Poème de Mahmoud Darwich. Gravure original sur papier, 65 x 65 cm. Donation Claude & France Lemand. Musée, Institut du monde arabe, Paris. © Dia Al-Azzawi. Courtesy Galerie Claude Lemand, Paris.

Copyright © Galerie Claude Lemand 2012.

Réalisation :: www.arterrien.com